Harold Lloyd est un des grands comiques du cinéma muet américain. Pour séduire la belle Mildred, il se retrouve dans des situations cocasses et absurdes. Voici 3 courts-métrages bourrés de gags et de courses-poursuites.
OH, LA BELLE VOITURE !
Harold se réveille en retard ; or, il doit jouer le prince masqué sur scène aux côtés de la belle Mildred. Il emprunte donc la nouvelle voiture pour arriver à l’heure ! S’ensuit une folle course-poursuite où tout est ligué contre lui : la mécanique, les policiers etc…
VIRÉ A L’OUEST
Harold débarque dans l’Ouest américain et tombe amoureux de la fille du chef d’une bande de hors-la-loi. Cet amour lui attire bien des ennuis et l’entraîne dans une folle course-poursuite digne des plus grands westerns…
VOYAGE AU PARADIS
Mildred travaille chez un médecin qui a peu de clients. Pour conquérir sa belle, Harold simule dans la rue des guérisons miraculeuses pour faire de la publicité à l’employeur de Mildred. Hélas ! Mildred semble lui préférer un rival. Harold décide alors de se suicider, ce qui n’est pas si facile à mener à bien ! Séquence burlesque époustouflante, où il évolue, inconscient du danger au milieu des poutrelles d’un gratte-ciel en construction !
Ciné goûter
mercredi 25 février à 14h30 :
Après la séance : Rencontre autour
d’un goûter !
Tarif unique : 3.50€
mercredi 25 février à 14h30 :
Après la séance : Rencontre autour
d’un goûter !
Tarif unique : 3.50€
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire