Vous trouverez ci-joint le programme du cinéma VEO Muret du 21/10 au 27/10 2015 (télécharger) et la grille horaire.
Rencontres
- Placido : Dans le cadre d'une campagne de charité, il est proposé "d'inviter un pauvre à dîner pour le réveillon". Cette comédie grinçante fut le film antidote au poison de l'hypocrisie bourgeoise, dont l'ordre franquiste fit son ciment!(dimanche 25 octobre à 18h50 dans le cadre de ciné-classique)
- Mois du documentaire en 4 films: 2 films régionaux en présence des réalisateurs ( Si différents, si proches le 5/11, l'Azegado le 1O/11), le 17/11 the look of silence et le 24/11 le bouton de nacre.
- Dimanches du Mermoz: Demain le 15 novembre à 10h30 ( film de Mélanie Laurent et Cyril Dion) Ce film, qui fera l'ouverture de la COP 21, est un tour du monde des solutions alternatives.
- Ciné-goûter mercredi 18 novembre à 15h: Les petites casseroles
- Les 20, 21, 22 novembre: Festival du film de Muret.
- Fatima :
- Mon roi : Autopsie d'une passion destructrice et love story toxique. Emmanuelle Bercot a obtenu le prix d'interprétation à Cannes pour ce film sélectionné en Compétition officielle.
- L'homme irrationnel : un prof dépressif, séduit 2 femmes en même temps, à peine arrivé sur le campus. Le dernier opus de Woody Allen est une comédie d'une noirceur succulente, d'une ironie mordante et délicieusement immorale!
- Belles familles : comédie pétillante, raffinée, signée par un cinéaste rare, J-P Rappeneau, sur un sujet d'actualité; fratries, amitiés, couples éclatent, se recomposent, autour de l'héritage d'une demeure familiale.
- ANINA : Après une bagarre dans la cour de récréation, Anina est punie par la directrice, qui lui remet une enveloppe à n'ouvrir que dans une semaine... Anina cherche à en deviner le contenu...(à voir dès 5 ans)
- sur internet avec le lien suivant (jusqu'au 31 décembre 2015)
- ou au cinéma en remplissant le bulletin d'adhésion(sur le présentoir), en y joignant un chèque et en déposant le tout dans la boîte aux lettres bleue de l'association
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire