Vous trouverez ci-joint le programme du cinéma VEO Muret du 4 au 10/11 2015 (télécharger) et la grille horaire.
Rencontres
Dimanche 8 novembre à 17h50 :
- Andrei Roublev :Durant l'été 1400, Andrei Roublev, peintre d'icônes, voyage jusqu'à Moscou, où il doit décorer l'église de l'Annonciation. En chemin, il est le témoin impuissant des trahisons, lâchetés et horreurs, qui sont le quotidien des hommes. Ce film, chef-d'oeuvre de Tarkovski, dans un noir et blanc somptueux, se conclut par une séquence en couleur, illuminée d'icônes chatoyantes et dorées!
- 2 films régionaux en présence des réalisateurs (Si différents, si proches le
- l'Azegado le 1O/11),
- le 17/11 the look of silence et
- le 24/11 le bouton de nacre.
- Cliquer sur ce lien mois du documentaire pour avoir plus d'infos!
- Dimanches du Mermoz :
- Demain le 15 novembre à 10h30 (film de Mélanie Laurent et Cyril Dion) Ce film, qui fera l'ouverture de la COP 21, est un tour du monde des solutions alternatives.
Ciné-goûter
- mercredi 18 novembre à 15h : Les petites casseroles
Films à voir cette semaine :
- Fatima :"Dans une France de plus en plus asphyxiante, Fatima est une vraie bouffée d'oxygène". Fatima parle d'intégration avec délicatesse et optimisme: un film sensible, bouleversant et lumineux!
- Mon roi : Autopsie d'une passion destructrice et love story toxique. Emmanuelle Bercot a obtenu le prix d'interprétation à Cannes pour ce film sélectionné en Compétition officielle.
- The lobster : Entre rire jaune et esthétisme glacé, cette fable sur les sociétés ,qui contrôlent tout, est aussi une réflexion sur le mariage, le couple, le désir...
- L'homme irrationnel : un prof dépressif, séduit 2 femmes en même temps, à peine arrivé sur le campus. Le dernier opus de Woody Allen est une comédie d'une noirceur succulente, d'une ironie mordante et délicieusement immorale!
- Belles familles : comédie pétillante, raffinée, signée par un cinéaste rare, J-P Rappeneau, sur un sujet d'actualité; fratries, amitiés, couples éclatent, se recomposent, autour de l'héritage d'une demeure familiale.
- sur internet avec le lien suivant (jusqu'au 31 décembre 2015)
- ou au cinéma en remplissant le bulletin d'adhésion(sur le présentoir), en y joignant un chèque et en déposant le tout dans la boîte aux lettres bleue de l'association
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire